25 août 2011

Can you extend a season just for an outfit ?


       Ecru-rose-noir. Un trio de couleurs qui m'évoque une certaine silhouette Isabel Marant de l'été, à l'heure où celles de l'année prochaine se préparent en douce à défiler. Déjà. Comme si en mode, les saisons filaient à une allure toujours plus folle. Parfois, pour une silhouette, on aimerait bien les prolonger.

     Ecru,pink and black, three colors that remember me an Isabel Marant SS11 outfit.  The automn-winter shows are getting ready yet. I've got a feeling that the seasons are flashing past more and more. Sometimes I would like to extend it just for an outfit.






Chemisier vintage, short American Apparel, bottines Asos, pochette rayée Ekyog, chapeau vintage, lunettes h&m
Vintage shirt, American Apparel shorts, Asos boots, Ekyog clutch, vintage hat, h&m sunglasses 

Photos : Damien D.

35 commentaires:

  1. Des couleurs douces comme l'été qui s'en vas...

    Xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous outfit!^^
    Really chic and really fabulous!!
    Loving the color combination. ;)


    xoxo
    Antonia

    RépondreSupprimer
  3. Great post. I love these photos!

    http://alittle-rae-ofsunshine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Love your outfit! It's very fresh and femme!


    Kaye
    http://thestyleflux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ca fait très Isabel Marant, et les boots Asos sont géniales !

    ❤‿❤

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. you are so beautiful. I like the pics :)
    the pochette is amazing, i love bags..
    and you have always nice bags.
    Do you the italian brand Il Bisonte?
    i love its last collection!!
    tania

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton chemisier, vintage certes, mais brodé main. Silhouette sublime comme toujours....superbe...

    RépondreSupprimer
  8. jolie association de couleurs, ce look est très réussi !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes lunettes! ce look est vraiment sympa et très Isabel Marant.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ça me fait penser au défilé Isabel Marant. J'aime beaucoup :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. You look stunning! I love the outfit!

    XoXo
    Plami

    http://fashion-thrill.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime vraiment ton chemisier vintage! et je trouve que c'est une parfaite association avec ce petit short rose!

    Si ça peut vous intéresser voici 2 codes promo sur le site www.cmesaccessoires.com
    --> -50% sur les montres avec le code "CTOP"
    --> -20% sur les bijoux avec le code "BECOOL"

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi jolie, la tenue est superbe !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue ma belle! J'adore ces photos

    xoxo
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Des couleurs douces et attrayantes, un style bien à toi et parfaitement structuré, décidément j'adore !


    Alizée
    si tu as du temps: http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que la mode et les saisons, c'est parfois difficile à suivre ...
    En tous cas, j'aime beaucoup cette blouse !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. ce chemisier est magnifique

    RépondreSupprimer
  18. I like the white lace very much..

    Would be lovely if you visit me on my blog too!
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Sublime la couleur du short !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Très jolies tenue, j'aime beaucoup les boots!

    RépondreSupprimer
  21. Super ce look! J'aime tout!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Superbe, comme d'habitude. On aimerait prolonger l'été pour te voir en short encore un peu plus.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore l'association de couleurs douces! Mais le côté rock des bottines et du chapeau! J'adore vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup ta tenue simple mais efficace
    coup de coeur

    RépondreSupprimer
  25. I think we have to extend seasons, especially since it hasn't been summer in Amsterdam yet! You look amazing! Happy friday! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  26. gorgeous top!!! You look fabulous!

    vanessa

    http://thepinkmateproject.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. beautiful! love those isabel marant shorts you speak of! i think you recreated the look very well! what a pretty location!
    kirin
    www.closetcast.com

    RépondreSupprimer
  28. de très belles couleurs ! une tenue toute en légèreté ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. De belles couleurs douces pour un bel au-revoir à l'été^^

    RépondreSupprimer
  30. I was just looking through ur blog and can't believe u went to Cuba!! it's def. on my top 5 list of countries that i want to visit amongst Paris! so jealous of all the beautiful backdrops w/ amazing architecture!!!

    xo

    RépondreSupprimer
  31. Des couleurs douces, une tenue magnifique ! ;)

    RépondreSupprimer