25 juillet 2011

Fall mood







Pull vintage American Apparel, jupe Zara, compensées Ash (Spartoo.fr), sac vintage, vernis Innoxa
American Apparel vintage sweater, Zara skirt, Ash wedges from Spartoo.fr, vintage bag, Innoxa nailpolish
Photos : Damien D.

43 commentaires:

  1. Comme toujours, j'adore! Jolie tenue ma belle

    Bisous Bisous
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'adore, j'adore ! :)
    Ce pull, cette jupe, les chassures, tout est magnifique :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. like your wedges <3
    picture no.3 is my fav!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, la jupe léopard est vraiment top !!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. that second picture is awesome :) nice look

    RépondreSupprimer
  6. Les compensées sont dingues et j'adore cette série de photos.

    RépondreSupprimer
  7. Heyhey on a craqué sur les ash toutes les deux ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  8. loving your outfit and paris!

    check out my blog:

    thenewyorkerstyle.com

    RépondreSupprimer
  9. I'm currently looking for a sweater like this one! It's just perfect! :o)

    x

    RépondreSupprimer
  10. awesome as always!!
    Really like your skirt and the wedges!

    X

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la jupe, le pull et les chaussures, quant au site, c'est fabuleux...ce petit bout de Tour Eiffel...bravo, superbe...

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, surtout la toute dernière photo ;)

    Fan des compensées Ash !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  13. AWESOME PICTURES !
    I fell in love with your shoes !

    Beautiful and stylish !

    Cheers,
    Koka.

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont très jolis ! J'aime beaucoup ta jupe léopard !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Très féminin cette tenue, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. Tres joli cette tenue....coup de coeur pour la jupe et le sac :)

    RépondreSupprimer
  17. Black & White, very gorgeous, et la dernière, very joyeuse ! Un joli vis à vis pour ce remake de la Fille sur la Pont :)

    RépondreSupprimer
  18. Superbes photos, comme toujours !
    J'aime beaucoup ton sac !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Il est sublime ce sac dis donc!
    Et pour ta tenue c'est pareil, de toutes façons quoi que tu portes... :)

    Ah oui aussi, si tu cherches mon blog tu feras attention mais l'adresse à changé. Et les divers liens que tu as déjà pu mettre ici (ou pas) vers celui-ci ne fonctionnent peut-être plus, j'ai oublié de renouveler mon nom de domaine (www.lalexiane.com) du coup je suis retournée en mode blogspot, c'est www.lalexiane.blogspot.com maintenant :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien l'idée de la couleur du vernis bleu clair, qui tranche avec ta tenue!

    RépondreSupprimer
  21. j'adoreeee ce pull il à l'air tout simplement parfait

    xx

    TFC

    RépondreSupprimer
  22. Her costume combination is quite different but still look fabulous. Sanitize PDF

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue ! Tu es superbe sur ces photos !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. La jupe est sublime. J'aime aussi beaucoup les compensées.

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue me plaît énormément, tes chaussures sont à tomber!
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Les photos sont superbes et j'adore ce pull!! Tu l'as parfaitement assorti!
    xxx

    RépondreSupprimer
  27. toujours de jolies photos en noir et blanc!

    RépondreSupprimer
  28. Que tu es belle!
    Ces photos sont encore une fois magnifiques! Et j'adore ta tenue!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  29. @The little world of fashion : héhé !
    @Style-Pursuit : I saw sweaters like that on Asos and Mango ;)
    @Alexiane : c'est noté pour l'adresse :)

    @everybody : thanks!

    RépondreSupprimer
  30. Fantastic style!!
    Besos, desde España, Marcela

    RépondreSupprimer
  31. Love the photos very cute!!
    xoxo asiahlynn

    RépondreSupprimer
  32. I love it, you got me at firts pic...im now a follower, great great style and awsome site!!
    Kisses from mexico, and pls, visit me whenever u find time to let me know what u think!

    RépondreSupprimer
  33. Autumn mood has taken over Paris indeed.
    That's such a lovely jumper and I adore your skirt and wedges. Stay warm. Let's meet for tea if you around in August;-)

    RépondreSupprimer
  34. Superbes ces photos. Digne d'une vrai pro!!! A bientôt biz

    RépondreSupprimer
  35. Tu es un copier/coller de Alexa Chung o.O !

    RépondreSupprimer