21 juin 2010

J'ai dix ans


Petite, je faisais déjà de la résistance chaque matin pour porter mes robes préférées, à volants s'il vous plaît. Je me revois encore danser la Lambada avec une robe de ce genre, rose à petits pois... Il faut croire que mes goûts n'ont pas tellement changé. Et même si notre beau pays n'a pas l'esprit bien ouvert quant à ce genre d'accoutrement, je préfère me dire que j'ai toujours dix ans.

I am ten years old
When I was young, it was not easy to convince my mother to let me wear my favourite dresses every morning, above all flounced dresses. I remember me dancing at home with that kind of dress. It appears that my preferences are the same today. Even if it is really complicated to wear a skirt in Paris, I prefer to think I am still ten years old.


Tee-shirt American Vintage acheté sur My-Wardrobe, jupe American Apparel, chaussures Topshop, camée Accessorize, ceinture vintage, bandeau maison
American Vintage tee-shirt bought on My-Wardrobe, American Apparel skirt, Topshop heels, Accessorize cameo, vintage belt, homemade headband
Photos : Paris, rue des Martyrs


95 commentaires:

  1. love the skirt! looks awesome on u!
    great blog btw ! lovely pics
    id love for you to check my blog out - possibly do a link exchange & follow?
    and dont forget to enter in my giveaway
    elena
    www.fashionisinspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Very cute and such pretty colours!

    http://tovogueorbust.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. that skirt is beautiful

    loving the shoes too

    RépondreSupprimer
  4. I love your skirt, these pictures are amazing!! Your hair looks lovely too!
    From Carys of La Ville Inconnue

    RépondreSupprimer
  5. cette jupe je lorgne dessus depuis quelques temps déjà je me disais que je l'achèterai quand elle sera soldée et j'ai hâte! elle te va à ravir. je ne peux pas n'empêcher de penser à la robe de carrie quand je vois cette tenue que je trouve très réussie

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  6. The skirt is really cute and perfectly matched with the cameo pendant too. :)

    RépondreSupprimer
  7. So cute!

    diamonddiaper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely adorable is that skirt - how pretty and playful! The shoes are spectacular too - you look beautiful :)

    Be sure to enter my fashion giveaway to win a ModCloth leather jacket
    www.friendinfashion.blogspot.com
    X

    RépondreSupprimer
  9. What a gorgeous skirt! The color is lovely and so is the detailing!

    RépondreSupprimer
  10. je l'avais vu ce tutu chez AA!! Ces frou-froux là sont fantastiques et sucrés. Et puis ce n'est pas grave si on n'a plus 10 ans, ça combine le kawaii au sexy...oh lala que tu le portes avec grâce! huhu ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ahh moi aussi j'aimerais bien avoir encore 10 ans et des immenses jambes comme les tiennes aussi...
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de porter des "pièces fortes" sans que les gens ne se retourne sur notre passage ... Mais qu'importe ! L'essentiel est que ça te plaise et que tu te sentes bien dans tes fringues ;) En tout cas, moi j'aime bcp

    mel

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous skirt and gorgeous outfit. I wore a similar skirt yesterday. But with leggings since it was raining and windy. :)

    RépondreSupprimer
  14. great outfit and love your shoes, cant belive I didnt buy them while I had the chance...

    RépondreSupprimer
  15. notre beau pays est ouvert a toutes les modes chérie ! vive la france ! et vive Paris!

    RépondreSupprimer
  16. Cette jupe est tellement jolie !! :)

    C'est vrai que c'est dommage, par chez nous on ne peux pas se promener avec ce genre de tenue sans que des gens nous regardent étrangement .. mais tu as raison, on va dire que nous avons 10 ans ;)

    très belles photos !

    RépondreSupprimer
  17. une seul mot: Magnifique!
    je viens régulièrement voir tes looks qui me surprêne et me font rêver à chaque fois.
    il est vrai qu'en France l'esprit est un peu fermé quand on porte un vêtement jugé "hors du commun", mais on s'en fiche!! Continue à être aussi inspirante.....

    RépondreSupprimer
  18. ooooo this is just perfect! the skirt is like from a fairy tale, really love it! an i have never told you...but you have a special face, special kind of beauty....looove it!

    RépondreSupprimer
  19. Franchement, c'est toi la plus belle !

    RépondreSupprimer
  20. ur skirt is gorgeous! i love how u paired it with the v-neck for a more laid back look:)

    TheOwlsCloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Superbes Photos !!!! J'adore ta jupe elle me fait rêver !!!!!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Gorgeous outfit, the shoes are stunning!

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ta jupe !! superbe !!

    Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ta jupe "meringue" ! Je suis fan des camés ! bref, super tenue !!!

    xoxo
    alix

    www.shineatown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. amaizing skirt!!

    and i love the pics, you are so beautiful girl!!!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Oh my God!
    The skirt and the sandals make such a good match!!
    (btw, I'm loving your lipstick!)
    http://twostylishpeasinapod.com

    RépondreSupprimer
  27. Comment je suis trop fan de ce look *o*
    Cette jupe est une beauté ♥
    Et ça te va si bien !

    RépondreSupprimer
  28. so adorable - another great outfit. ck :) x

    RépondreSupprimer
  29. Why is it hard to wear skirts in Paris?
    This kind of skirts are my favorites, they let you feel like a princess!

    RépondreSupprimer
  30. geniale cette tenue ma belle!!
    et depuis peu je commencer à aimer ces petites jupes tutu et la tu m'as complement convaincue

    xx

    RépondreSupprimer
  31. OMG! This skirt is a dream! You're wonderful! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  32. WOW you look gorgeous missy! I love the platforms and that skirt! Its adorable
    http://bubbbbbbaf.blogspot.com
    follow me?

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup cette tenue, la jupe est splendide !

    RépondreSupprimer
  34. Mais la jupe est trop mignonne :D je l'avais vu en noir, mais je la trouve plus...Romantique, en rose pâle. très mignon cette tenue, super mignonne :)
    AURE VOIR PETITE FILLE :D

    Bises, Céline
    www.areyouartisticallyincorrect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. ouiii!! restons a 10 ans et portons des robes a froufrous!!! très jolie cette jupe!!

    RépondreSupprimer
  36. absolutly amazing!!! I love the skirt

    RépondreSupprimer
  37. Wahouu ! Sublime de chez sublime cette tenue ! Mon coup de coeur du jour !
    Bisous bisous !

    http://www.cendrillon-fashionblog.com/

    RépondreSupprimer
  38. love the way you mix your outfit!!

    love from Portugal
    mirandastyleatbreakfast.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. perfect outfit!!! that skirt is soooo gorgeous!!!!


    http://revi-pinkillusions.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. tjs d'aussi beaux shooting photos! amazing!
    et ce petit jupon de froufrous invite au reve! ah... si on avait encore 10 ans, on en porterait 10 fois plus des jupes du genre!
    et les bandeaux dans les cheveux te vont vraiment a merveille!

    RépondreSupprimer
  41. tu es magnifique ! cette jupe est ravissante mais un peu courte pour me balader avec ! :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  42. I adore this outfit *_* is so sweet
    Beautiful photos

    Kisses

    RépondreSupprimer
  43. Beatiful photos and chic skirt :)

    RépondreSupprimer
  44. Qu'est ce qu'elle est jolie cette jupe tutu-froufroutée, comme tu dis, les gens ne sont parfois pas très ouverts d'esprits par ici...

    http://etincelledemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Ce jupon est une vraie tuerie, j'adore!

    RépondreSupprimer
  46. Il est parfait ton accoutrement, crois moi !!!!
    Tu es magnifique

    RépondreSupprimer
  47. Love this skirt. The colour is amazing, is a light peach..so feminine. The white tee always works and makes the dramatic skirt much more wearable.
    Kisses

    Valentina from Fashion Trotter – 100% italian street style

    http://fashiontrotter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. beautiful, beautiful, beautiful!

    RépondreSupprimer
  49. Me encanta tu falda es genial.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  50. Trop jolie ta jupe !!! Elle te va super bien !!!
    Je ne me risque plus à acheter des chaussures avec une telle hauteur de semelle devant. J'oublie de lever assez haut. C'est une cata !!!
    Bizzz,

    Mia TERRA LATINA ;-)

    P.S. Dernier jour pour GAGNER un PARFUM sur mon blog ( rubrique CONCOURS )...

    RépondreSupprimer
  51. that's such a cute skirt! I love the way you wear it!

    RépondreSupprimer
  52. lovely outfit! saw a simliar skirt this past week, I was going to get it, but I am out of shopping money for the month :(

    RépondreSupprimer
  53. Elle est trop magnifique cette jupe!!!

    RépondreSupprimer
  54. Que de douceur dans cette tenue...La jupe me fait penser à une belle barbe à papa légère et toute douce.j'avoue que je ne peux qualifier ta tenue "d'accoutrement" car portée sur de si belles et longilignes jambes on dirait plutôt un petit rat de l'opéra avec son tutu.........l'ensemble est comme toujours ravissant et le style du photographe incomparable......que dire de plus sinon : braaaavooooo.

    RépondreSupprimer
  55. ET une silhouette pastel / sorbet (délicieusement) placée sous le signe d'une certaine "insolence Girly" . . .
    ps: Mmh Alors quitte à me répéter, "leggylicious" te sied vraiment à Merveille Dear !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  56. i am in LOVE with this. especially the shoes!!

    party.

    RépondreSupprimer
  57. Wouah, mais quelle silhouette, quel look, quel style!

    Tu me fais regretter de n'avoir pas osé te proposer une séance photo mode à Paris, lors de ma virée parisienne du weekend. J'aurais adoré te rencontrer !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  58. Ca te va tellement bien, comment pourrais t-on avoir quelque chose contre ?

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ! sa me rappelle aussi quand j'étais petite =) comme toi, j'adorai porter ce genre de robe ! Ta tenue est vraiment très belle! bises

    RépondreSupprimer
  60. Tu as raison de porter cette jupe à froufrou!
    Elle est magnifique et ce rose, c'est très frais =)

    RépondreSupprimer
  61. Avec quel appareil as-tu pris ces photos ? elles sont superbement bien réussies :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  62. Toujours aussi magiques tes tenues! Désolée pour l'absence mais mon chagrin d'amour à eu raison de moi...

    RépondreSupprimer
  63. Avec quel appareil as tu pris les photos ???
    Elles sont tres belles :) :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Trop mignon ! J'adore, tu es superbe !
    Ce tutu est juste sublime !
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  65. C'est bon de garder son âme d'enfant, surtout quand c'est ravissant ! Je me souviens aussi avoir dansé la lambada dans une jupe à volants à pois... mais jaune ! Bisous

    RépondreSupprimer
  66. crazy in love avec la tenue! et la coiffure :)

    RépondreSupprimer
  67. Magnifique, magnifique, magnifique!
    Cette jupe est juste whouahou!

    Et dis-moi, si je te tague pour un "jeu" où l'on doit poster en photos ce qu'on a dans son sac sa te dit ou pas? :)

    RépondreSupprimer
  68. ta tenue est magnifique !! elle te va super bien! j'adore !
    belle soirée
    laure

    RépondreSupprimer
  69. Ta jupe est superbe! Très jolie!

    RépondreSupprimer
  70. magnifique!! jambes de rêve qui peuvent tout se permettre!! je me vois moi aussi encore petite exiger ce genre de jupette pour danser la lambada, me permettant par un petit tour sur moi même de la faire tourner à tout va!! ahhh tu m'as replongé quelques années en arrière!!

    RépondreSupprimer
  71. super jolie jupe!
    les photos aussi
    violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer
  72. comme d'habitude tes photos sont super jolies et la mise en scène est adorable je ne peux que te dire " bravo "

    RépondreSupprimer
  73. You look like a doll. Love that skirt!


    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  74. You look always stylish, so chic. This outfit is perfect for you. Love Topshop heels!

    RépondreSupprimer
  75. Moi je trouve très important de garder une âme d'enfant : c'est la preuve d'une créativité sans limite :)

    Noisette - www.espiegles.com
    http://www.espiegles.com/archives/586

    RépondreSupprimer
  76. hi!thank you so much for your comment about my look.

    =) i really appreciated it.

    i love your style too....i also adore to wear that kind of skirts. it is a bit lolita style ;)

    feel free to follow me =)

    Sincerely

    Ana

    http://modabelezaconsultoriadeimagem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  77. incroyable cette jupe!!! elle te va tres bien!
    des bises

    RépondreSupprimer
  78. We just came across your blog now. You are absolutely awesome! Your style is amazing and this skirt is so PRETTY!!

    We are definitely following you pretty girl =)

    xx .sabo skirt.

    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  79. this is the first time I've seen your blog and I must tell you that I LOVE it! Your style is so beautiful and I'm obsessed with the American Apparel skirt you're wearing! I have to make a trip there today!! Love your blog :)

    http://hayleygolightlystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  80. J'adore ta jupe, j'en cherche une comme ca depuis toujours!
    Superbe look!

    RépondreSupprimer
  81. ta jupe est vraiment ravissante , quand à l'ensemble de la tenue parfaite comme toujours.
    bisx

    RépondreSupprimer