mercredi 28 mars 2012

Etsy ou l'inspiration à l'infini.


Si j'avais pris l'habitude de parcourir les pages d'Etsy pour glaner inspirations et trouvailles vintage, l'organisation de mon mariage m'amène à m'intéresser de plus près au DIY et aux créations handmade personnalisées.
Je ne pouvais donc pas manquer la première journée Etsy hier à Paris. L'équipe avait admirablement aménagé un loft et mis en scène les différents univers du mariage, évidemment, mais aussi de la mode, de la beauté, de la déco d'intérieur et de l'enfant.
Les robes blanches de Tapouillon Vintage, les cadres Mackenzie, les tampons Ahueofduckeggblue, les serre-têtes Stavroula, et les nœuds papillon Fantastic Fox Shop me laissent un bon souvenir.

Difficile de ne pas quitter le loft à la tombée de la nuit, des étoiles plein les yeux. Chapeau à la team Etsy !


I used to visit Etsy to find inspiration and new vintage clothes. But as I am planning my wedding, DIY and handmade creation realy interest me now.
That's why I went to the Etsy day! The french Etsy team laid out a loft in Paris yesterday to present diferent fashion and decoration designers.
I obviously paid attention to the wedding room. I loved the Tapouillon Vintage dresses, the Mackenzie frames, the Ahueofduckeggblue stamps, the Stavroula headbands and the Fantastic Fox Shop bow ties.

Congratulations to the Etsy team who made us dream yesterday.

***






















10 commentaires:

  1. C'est super joli, ça fait carrément envie, cet univers cosy et pastel avec plein de jolies créations :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe endroit qui te ressemble bien, et en effet, il y a de très bonnes idées faciles à réaliser... je sens qu'on va pouvoir organiser quelques journées créations faites main...

    RépondreSupprimer
  3. C´est magnifique ! I really like wedding inspiration which you have posted :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique. Comme une envie de revivre cette belle journée...

    RépondreSupprimer
  5. Tout est absolument magnifique. C'est très inspirant, j'aime beaucoup :)
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  6. love ! j'en garde un très beau souvenir ce lieu est magique

    RépondreSupprimer
  7. Oh un bien heureux évènement que le mariage je découvre ! Félicitation :)
    J'adore les photos, j'aime ces intérieurs à l'esprit plus que romantique et tout douillet !
    Ca vend du rêve, ça t'a donné des idées ? :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  8. super belles photos, très inspirantes! J'adore L#intérieur!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Hi beautiful I just want to say you have a great blog, congrats from Barcelona!

    XOXO

    RépondreSupprimer