vendredi 27 janvier 2012

Special confession.


J'ai beaucoup de secrets mais ma pudeur n'en est un pour personne. En réalité, j''entretiens d'autres passions que celle de m'épancher sur les détails de ma vie, alors souvent je m'abstiens de tout bavardage soporifique. (Une façade que je considère souvent comme un vilain défaut.)
Pourtant, certains détails méritent de voir le jour pour être partagés, commentés, puis orientés.
Pour tout vous dire, je me marie dans 8 petits mois et parce que je réalise maintenant combien le mariage s'apparente à un événement de taille auquel on donne minutieusement forme , au quotidien, j'ai envie dès aujourd'hui de partager avec vous mes inspirations, mes choix, mes doutes, et j'espère, de pouvoir les confronter à vos avis, votre ressenti, tout au long de ce compte à rebours déjà bien avancé.


I keep a lot of secrets though my discretion is not one of them. In fact, I do not like to talk about my private life details. Maybe it is a flaw.
That is why I think some details are to be said and to be shared and commented.
I am gonna be married in 8 months and I think it would be good if I share my inspirations, my choices, my doubts with you and if I listen to your opinions during all that months before THE day. I hope you will be in!

Picture from greenweddingshoes.com

♥ ♥ ♥

59 commentaires:

  1. Ouhou !! Super, félicitations, ça doit faire beaucoup de choses à préparer, hâte de voir ce que tu as prévu !! Bises !!

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations from Canada! :)
    I look forward to seeing the plans you choose to share with your followers.
    I'm a big fan of your blog, and your style!
    -Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Melissa, I hope you will like the next posts :)

      Supprimer
  3. Ce texte est très beau !:) c'est magnifique ce mariage! j'ai hâte que tu nous en dise un peu plus. Je pense que ce genre d’évènements est tellement important, qu'il mérite d'être partagé, et ça te rendra encore plus heureuse d'en parler !:) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as entièrement raison Maryse, merci à toi :)

      Supprimer
  4. Toi qui est habituellement si secrète...qui ne s'étend que trop rarement sur les vagues de la sphère privée...nous allons avoir droit à un peu d'intimité??!! Je suis whaouuuuuu
    Je veux voir la suite! Félicitation. Je t'imagine déjà en sublime mariée. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! C'est vraiment génial. J'espère que tu nous en diras plus sur les détails de l'organisation.
    Comme tu as une silhouette fine et grande, tu peux te permettre les pieds nus. Je trouve ton idée très chouette.
    Par contre, attention au risque qu'il pleuve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astrid, pas de risque pour mes pieds, il fera beeeaaaauuuu ! ^^

      Supprimer
  6. oh !


    felicitation et bonne chance , c'est une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique au quotidien, je n'ose imaginer ce que peut être la mise en beauté du jour J. Bons préparatifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Heidi, j'espère réussir à canaliser mes envies quotidiennes pour être au top :)

      Supprimer
  8. Le Mariage est une longue préparation car on veut que ce jour soit parfait et inoubliable mais malheureusement, je crois que l'instant magique passe si vite qu'on a à peine le temps de réaliser et d'en profiter. Mais ça reste un très beau jour, tu verras, c'est ce que je te souhaite...bisous..

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations ! J'adore ton univers alors j'ai hâte de découvrir tes inspirations ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Congrats honey! I wish you happiness and love, love, love.

    Sara Ottavia C.

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes félicitations..et bon courage pour les recherches! Etant moi-même une future mariée, je te conseille de fouiner sur des blogs sympas, pour des inspirations hors sentiers battus. La mariée aux pieds nus, la mariée en colère, le petit journal des mariages rétros..Et je suis sûre que tu deviendras une fan de plus de Delphine MANIVET ou Laure de SAGAZAN, histoire de ne pas ressembler à une meringue! Bon courage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à toi aussi !!! Merci beaucoup pour tes conseils Laure, j'espère que tu me raconteras tes aventures aussi !

      Supprimer
  12. félicitations, je vous souhaite tout plein de bonheur.
    L'organisation d'un maraige est un moment spécial dont il faut profiter (je dis sa car je me suis mariée l'année dernière et que j'ai adoré autant l'organisation que le jour J)...hate de suivre tes inspirations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, tu seras de bon conseil alors :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite beaucoup de bonheur... mon mariage a été le plus beau jour de ma vie. Entourés de tous ceux que nous aimons, cela n'arrive qu'une fois et c'est merveilleux.

    Bon, le plus beau jour... l'arrivée d'un petit bébé, c'est immensément émouvant aussi. Finalement difficile de dire quel est le plus beau jour d'une vie. Mais ce sera comme un rêve, tu verras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara, j'imagine d'avance que le plus beau sera d'être entourés de tous ceux qu'on aime.

      Supprimer
  14. Hâte de voir tes inspirations ! Vu comme je suis fan de tout chez toi, je suis certaine que tout me plaira ! Bon courage pour ces préparatifs et toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations ma belle!

    Je vous souhaite du bonheur pour toutes ces années à venir!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, j'espère qu'on ne comptera plus les années... ;)

      Supprimer
  16. ohhhh girl! Congratulations! This is so exciting and amazing! <3

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  17. Oh génial ! Félicitation ma jolie ! Laisse moi te dire que tu seras la plus belle des mariées de cette année, j'en suis certaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chou, merci Elza :) J'espère être à la hauteur !

      Supprimer
  18. Très bonne nouvelle ! FÉLICITATIONS :)

    RépondreSupprimer
  19. congrats' !!!


    http://backstage-baby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Congratulations!! Wish you all the best.

    xo
    http://www.fashionkats.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations ! Je vous souhaite tout le bonheur possible !!

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations !!! Tu vas faire une bien jolie mariée.

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations! :)))
    Et surtout bon courage, parce-que tu vas avoir un sacré boulot :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  24. Voilà j'ai raté the episode! Congrats poupée!

    RépondreSupprimer
  25. Ohhh! Toutes mes félicitations!! mon premier commentaire...l'occasion était trop belle!
    Plein de bonheur,
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. congratulations! that is such fantastic, exciting, amazing, stupendous news!
    i'm sorry i don't speak french, hopefully this will translate properly...

    -Rebecca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Rebecca! I love your English don't be sorry :)

      Supprimer
  27. congratulations! what fantastic, amazing, exciting, stupendous news!
    i'm sorry i don't speak french, i hope this translates properly...

    -Rebecca

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations, tu feras une très belle mariée j'en suis certaine ! =)

    Bise !

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur !! Je suis sûre que ton mariage sera superbe, aussi bien ta tenue que la déco, l'atmosphère, tout !!! Ma meilleure amie se marie en mai, je suis sa wedding planneuse personnelle et sa témoin également et je confirme, c'est du boulot ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Eh bien tu vas faire une sublimissime mariée, j'ai rarement vu de femme si belle :)

    RépondreSupprimer